NC
18 ans
RPs violent, Y/Y/H tolérés
Avatars
200*320
Mangas/illustrations
Type
RPG
Ange/démons/hybrides
Minimum de mots
Aucun
Dernièremise à jour
23 MARS 2017
Just a whisper
« - Les laisser croire qu'ils sont seuls ? Les laisser nous renier et oublier jusqu'à même notre existence ? C'est ce que tu veux ? … Comment peux-tu l'accepter... Eux que tu as créé, ceux là même que tu as aimé. Je refuse. Je ne veux pas disparaître, car pour nous, mon ami... Il n'y a ni Enfer, ni Paradis. Il n'y a que le Néant. Ils ne sont plus rien sans nous, que de vulgaires animaux, tu le sais... ils sont si mauvais que tu en trembles d'impuissance. Je t'ai montré leur plus bas instincts... Mais tu les as fait ainsi. Je vais leur rappeler que je suis là... Me nourrir de leurs peurs les plus profondes, de l'horreur et de la noirceur de leurs âmes. Je vais leur rappeler qui est Lucifer. »


Nous sommes en 2096, à New York. Depuis la nuit des temps les puissances du bien et du mal se disputent les âmes mortelles de ce monde, envoyant leurs vassaux les plus loyaux. Les anges et les démons se livrent une bataille silencieuse dans les rues de la ville, ne pouvant agir de leur propre chef, ils ne font que murmurer à l'oreille des Hommes, car si un mot peut vous donner le courage d'accomplir de grande choses, un seul peut aussi voir votre esprit sombrer dans la folie.

La plupart du temps des contrats sont scellés entre humains et non-humains, chacun attirant sa proie à sa manière. Ces derniers servent en quelques sorte de preuve dans la balance du bien et du mal.
Chaque combat se joue pour faire pencher les âmes d'un coté ou de l'autre, mais il arrive parfois que certains prennent plaisir à transgresser cette règle de passivité, choisissant la possession d'un corps pour agir à sa guise.

La seul règle dans ce combat est que personne ne doit mourir avant l'heure, le meurtre est donc proscrit.

Heureusement pour le genre humain, il existe des personnes capables de lutter contre ses êtres non-humains : les éveillés. Des exorcistes, des médiums, ou encore des prêtres capables de voir les non-humains sous leur forme originelle et de les déceler sous la peau de chaque être vivant. Ils restaurent l'équilibre des forces en renvoyant chaque être puni à son monde.

Aussi certains ont-ils fait un vœux de neutralité. Ange, démon ou même éveillés n'ayant aucune envie de livrer bataille et ayant choisi de vivre à leur guise, instaurant en leur lieux respectif une politique qui leur est propre. Chez eux, les non-humains et les éveillés peuvent laisser libre cours à leur envies et pulsions sans risquer aucune punition d'aucune sorte, tant que cela reste dans les règles de la maison.

Autant dire que le monde n'est pas celui que tout le monde semble croire. La plupart des Hommes ignorent l'impact de cette guerre, mais un jour... il faudra choisir un camp.